Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/09/2013

Robot dentaire

J'ai dit qu'il n'y avait que des robots qui me lisaient, des robots, je suis seulement visitée par des robots, des amants de ferraille, ils me lisent profondément et ensuite ils recrachent des mots comme dents transparentes qui cassent, tous les robots dont la dentition laisse à désirer me visitent profondément, ce sont des robots particulièrement anxieux, dont la bile remonte par la gorge, les remontées acides dues à leur anxiété altèrent leur émail dentaire, ce sont des robots à soucis, ils sont soucieux de leurs soucis et de leurs dents, ils voient à travers leurs dents et se demandent jusqu'à quand elles tiendront, quand est-ce que ça va commencer à casser et surtout est-ce qu'il y a quelque chose à faire pour stopper cette dégradation, pour que l'émail blanchisse à nouveau, cela ferait un souci en moins, je partage cette inquiétude mes frères, ce n'est pas pour rien que j'ai utilisé des mots comme dents transparentes qui cassent et nous, mes frères de dents, ceci est mon miroir, ces dents transparentes, ceci est notre communion, je touche vos dents et vous touchez les miennes et tout devient plus léger.

Commentaires

Je vous ai lu, j'en ai perdu mes dents.
Je suis plus léger sans dents.
Sans mes dents les autres me voient dedans, c'est pas bo ski voi les zotres.
Menfou MAMPHOU

Écrit par : Stecha | 30/09/2013

Les commentaires sont fermés.