Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/03/2017

Avec toutes ces lueurs, les leurs

Avec toutes ces lueurs, les leurs.

Jeunes lueurs. 

Ces jeunes lueurs / aimer les leurs.

Aimer les lueurs versatiles les versets les chemisiers les cols en rond

Aimer les blanches socquettes

Aimer les fleurs / il n’aimait pas mes socquettes / il disait / tu pourrais mettre une jupe en jean comme les autres de la classe parce que là tu es habillé caca

Il n’aimait pas mes socquettes, mes cols en rond. Il n’aimait pas mes fleurs, mes blanches fêlures. Il disait ouvre, mais ouvre ton col.  

Il disait ouvre ton col. Mais ouvre donc, ouvre.

Il disait Ourle. Mais ourle-toi.

Il voulait que je m’ourle. Mais que je m’ourle en chair, pas en rond. Que je m’ourle en chair, dans la classe, au point de l’absorber. Est-ce que tout va sortir ? J’ai peur. De me vider totalement. Dans la classe, avec ces jupes en jean.

Commentaires

On aimerait vraiment être là au bon endroit sur le sol pour voir tomber d'un coup sac toute votre candeur de votre col de votre bol de votre vol.

Écrit par : Stecha | 12/03/2017

Les commentaires sont fermés.