Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/02/2021

Et leurs verts clignotements : audio et vidéo

Suite à la résidence au labo des arts en octobre dernier avec Keny2 :

Un enregistrement live sur la compilation Hear Xmas See Xmas Say Xmas (musique Keny2, lecture Lise N.)

Une vidéo de captation de la restitution, montage par Erik Damiano.

A suivre...

05/07/2020

Un geste sans rapport

parc de la Fossette

mon premier soli

inspiré du butō

et de la nouvelle Ethique de la gravité

 

photo1.jpg

 

photo2.jpg                                photo3.jpg

photo4.jpg

photo5.jpg

photo6.jpg

Photos de FX Hartem

 

08/03/2016

Autour de la femme-serpent

Extraits de textes et photo-souvenir de la résidence au studio 783 avec la femme-serpent et le professeur Lambert de la compagnie au coeur du lapin

 

Le système dans lequel nous sommes, où chacun de nous est la somme de ce que nous sommes, est un système isolant, un univers étanche, qui empêche la circulation des différents fluides et des différentes espèces à travers le monde, et, ce faisant, qui empêche la reproduction des espèces différentes entre elles, qui empêche leur accouplement. Mais quand les conditions artificielles de la captivité sont réunies, les hybrides ne sont pas rares.

 

femme serpent.jpg

 


La somme des connaissances que nous avons de nous-mêmes, pas seulement des masses et des moles, pas seulement des massages encyclopédiques de nos connections neuronales mais aussi une connaissance incarnée dans les écailles, une connaissance fine et complexe des recoins les plus obscurs, les plus enracinés, les plus encrassés de notre cervelle, la somme de ces connaissances-là constituent le ciment de la relation en général et de la relation amoureuse en particulier.