Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2020

La limite des arts avec Keny au Labo

Nous serons avec Keny en résidence au Labo des arts à Caen du 26 au 29 octobre pour une session d'improvisations danse / musique / poésie.

« Les fragiles parcelles de mémoire. Il disait écrire à l’extérieur du carré que portent les arbres. A l’extérieur du carré blanc dessiné sur les arbres. Pas sur la surface lisse accolée et pas juste sur l’écorce, non. Ecrire sur les monts enneigés de polystyrène jusqu’à l’invisible veinule. » (Lise N., la limite des arbres)

La limite des arbres est une série de poèmes et un projet artistique mêlant lectures sonorisées, musique improvisée et danse inspirée du butô. Elle associe Lise N., poète développant des recherches en arts corporels et Keny, musicien dans le domaine des musiques expérimentales / électroniques. Le duo se place au labo des arts pour des sessions d’improvisation où seront plus particulièrement explorés les aspects suivants : l’incarnation du paysage dans le rapport au public / le souffle et la respiration comme fondement d’une transformation de l’espace et du temps / les usages de la voix dans la danse butô.

 

visuel du projet 1.jpg

 

 

Les commentaires sont fermés.