Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/09/2010

Aux confins de l'idem

Il se dit la moindre étoile se dégrade et se reconstitue perpétuellement jusqu’à en vieillir. Il n’y a pas l’espoir de quitter les étoiles qui brillent dans nos nombrils. Je ne suis pas un homme il se dit sans espoir. La moindre étoile siège au creux de particules mortes il se dit, de particules sautillant au centre de tout, de particules flottantes en noyade il se dit, au centre du tout vieillissant.

 

Le moindre mannequin de plastique est un peu moins complexe que son prototype de chair. Il faut amener à croire à l’être de plastique qu’il est tout simplement. Il faut croire simplement que l’être de plastique est au centre de tout.

 

La moindre étoile flotte aux confins de l’idem il se dit, je ne suis pas le même, dit-il à son pantin. La moindre étoile est un satellite souriant, un idem inaltérable, rattaché au nombril des simples d’esprit.  

 

Commentaires

Url, j'ai toujours pas compris ce que c'était. Je ne suis pas doué pour internet.
Vous pouvez me voir sur myspace.com/lavaboincongru ou dm.com/arrierehumain, entre autres.
Je découvre avec plaisir votre surréalisme. Charles Pennequin m'a conseillé de vous joindre, pour mes créations musicales dont il vous a parlé. Mais sont-ce les badoundsongs ou les créations électroacoustiques ? De toutes manières, je parcourerais avec intérêts vos créations quand j'aurais saisi comment les voir.
Bien amicalement, LI

Écrit par : LavaboInconGru | 19/11/2010

Les commentaires sont fermés.