Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/02/2007

Au Pays des glandes vertes

"Au Pays des glandes vertes" narre le déplacement d'une troupe de fouines et de leur soeur gorille dans un désert jonché de sourcils épilés.

Extrait :

Alors mes amies ont dansé sur la tête et je reculais pour mieux profiter du paysage. Nos sacs pleins de boîtes forgées, accrochés aux arbres secs, se balançaient comme des cloches. Toujours dos aux nuages je pestais des centaines de zéro lune en crâne, clavier vide, corbeille blanche, jumelle cotonneuse, triste sonnette, épaisse plume, je pestais contre moi-même mille flocons de louve.


medium_Lise_N_6.jpg



Les commentaires sont fermés.